Ferdinand Coly : « On ne vas pas jouer avec un Sadio Mané à 50% contre l’afrique du Sud »


Ferdinand Coly explique la convocation de Sadio Mané, blessé (lors du dernier match des Lions contre le Cap-Vert) et annoncé indisponible pour 6 semaines par son club.

 

Selon lui, convoqué le sociétaire de Liverpool ne veut pas dire qu’il va jouer. « A l’heure actuelle Sadio Mané est un joueur blessé et quoi qu’il arrive, s’il est convoqué il doit se présenter mais ça ne veut pas forcément dire qu’il va jouer », a fait savoir l’ancien capitaine des Lions de la Téranga.

Pour lui, par le simple fait de le convoquer, Aliou Cissé a besoin d’avoir certitude qu’il est apte ou pas. « C’est à lui de faire son jugement. On ne vas pas jouer avec un Sadio à 50%. Déjà c’est sa santé physique et c’est un handicap pour l’équipe. Et je pense que le staff sait ce qu’il fait, on leur fait confiance. Si Sadio joue, je pense qu’il sera à 100% mais ce n’est pas encore acté qu’il va jouer », a rappelé l’ancien défenseur de Lens au cours de l’émission 2Sport de la 2STV. Et de poursuivre: « ça peut être une convocation pour constater, pour l’avoir dans le groupe. Il a participé à toutes les campagnes, c’est un joueur important ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *