Fass reporte son Open Press à vendredi et prédit une victoire à la Selbé Ndom


Gris Bordeaux est un coutumier des faits. Il a brillé par son absence alors qu’il devait organiser l’Open Press, à l’image de son adversaire Modou Lô qui l’avait fait ce mardi. Son coach, Ibra Mbaye, joint par Jotay.net, estime que son poulain est dans une organisation formelle et ne fait pas n’importe quoi, d’où son Open Press se tiendra vendredi prochain.

«Nous ne fonctionnons pas de manière informelle. Gris Bordeaux est prêt pour faire face à Modou Lo même si c’était aujourd’hui le combat. Il n’y a rien de mystique et que le lutteur va s’entrainer demain jeudi comme il a eu à le faire aujourd’hui. Je peux vous assurer que Gris Bordeaux fera son Open press ce vendredi», dit-il.

le coach du fassois est sûr de la victoire de son poulain dimanche prochain.  «Nous sommes prêts et nous savons que nous allons gagner. Que Modou Lo se le tienne pour dit», dit-il sans sourciller.

Après avoir prédit la victoire de Lac de Guiers contre Yékini, Selbé Ndom est sortie une fois de plus pour donner Gris Bordeaux vainqueur ce dimanche, jour du combat. «J’ai entendu Modou Lo dire qu’à chaque fois Selbé Ndom a prédit quelque chose c’est le contraire qui se passe. Cette fois-ci, ce ne sera pas le cas», confie Ibra Mbaye avec une assurance à toute épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *