Equipe Nationale U23 : la FSF dément le limogeage de Jospeh Koto

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a apporté un démenti suite à l’information parue dans le journal Record, ce jeudi 28 mars, annonçant le limogeage du sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, dans les prochains jours.

Selon un communiqué transmis à IGFM, « aucune instance fédérale ne s’est saisie de la question qui n’a jamais été instruite à sa direction technique nationale (DTN). »

La Fédération a par ailleurs précisé qu’elle se préoccupe plutôt de la préparation des différentes sélections nationales (U17, U20 et équipe A) qui doivent disputer respectivement les CAN cadette (14 au 28 avril en Tanzanie) et Senior (21 juin-19 juillet en Egypte) et la Coupe du monde des moins de 20 ans prévue en Pologne (23 mai-15 juin).

Rappelons que les Olympiques dirigés par Koto, ont été sortis au dernier tour des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie. A l’aller, ils avaient été battus par la Guinée à Conakry (1-2) et au retour, ils ont fait match nul, à Thiès (0-0).

IGFM