Equipe Nationale : Koto et Aliou Cissé à couteaux tirés à propos de Dialy Ndiaye


Dialy Ndiaye, le gardien des « Lionceaux », a été convoqué par Aliou Cissé dans la liste des 25 joueurs qui prendront part aux deux matches du mois de mars, informe L’AS. Une convocation «pour le féliciter, l’encourager et donner un signal fort aux autres jeunes pour qu’ils sachent qu’ils peuvent gagner leur chance d’intégrer l’équipe » d’après Aliou Cissé.

Mais sa convocation n’a pas fait que des heureux puisque Joseph Koto s’attendait à ce que le jeune gardien mais aussi Krépin Diatta soient laissés à la disposition de l’équipe U23. Un télescopage que le Directeur technique national a si bien que mal tenté d’éteindre.

« Contrairement à ce qui se dit, il n’y a aucun problème. Comment voulez vous qu’il y ait des problèmes, les deux techniciens Aliou (Cissé) et (Joseph) Koto ont déjeuné ensemble la semaine dernière », avait indiqué le DTN sur les ondes de Sud FM. Une «cuisine interne » qui n’a pas encore porté ses fruits puisque Joseph Koto a fait inclure Dialy Kobaly Ndiaye dans la liste des joueurs retenus pour la double confrontation avec la Guinée, match comptant pour le deuxième et dernier tour de la qualification à la Can de la même catégorie prévue en Egypte.

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *