Entraînement de Modou Lô avec Papa Sow : Ama Baldé doit-il craindre pour ce combat ?

En direction de son prochain combat, Ama Baldé ne doit pas dormir sur ses lauriers. Il fera face à un Papa Sow qui est en train de bénéficier du soutien de Modou lô. un duo qui peut lui faire mal s’il n’y prend garde. 

Tout semble dire qu’Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé n’aura pas uniquement Papa Sow de Fass comme adversaire cette saison. Le frère de Jules Baldé devra se préparer à croiser le «duo» Modou Lô – Papa Sow. Une association redoutable qui ne doit pas être négligée par le jeune frère de Jules Baldé. En sus de ses qualités techniques et tactiques, Papa Sow peut compter sur l’expérience et l’expertise de Modou Lô.

Récemment, une photo a montré ces deux cadres de la lutte aux Parcelles Assainies sur les gradins du stade Léopold Sedar Senghor après une séance d’entraînement. La fusion des forces de Modou Lô et Papa Sow a dépassé l’utopie pour devenir une réalité à part entière. Çà peut même s’étendre dans d’autres domaines et ne plus concerner que le physique. Donc, Ama Baldé doit prendre toutes ses précautions. Papa Sow est non seulement un redoutable adversaire mais il a l’attache d’un sacré talent à savoir Modou Lô qui maîtrise bien les chocs dans l’arène. L’implication du leader de Rock Energie dans ce combat peut être tout sauf fortuit.

Dans cette bataille qui s’annonce rude, Papa Sow ne risque pas d’être seul. Il a Xaragne Lô et d’autres lutteurs des Parcelles Assainies comme Gora Sock, Franc pour ne citer que ceux-là. Ama Baldé sait donc à quoi s’en tenir. Lui également va certainement s’appuyer sur le front des lutteurs de Pikine pour préparer son duel contre le Puma de Fass. Eumeu Sène, Boy Niang lui seront certainement d’un très grand atout même si ces derniers ont aussi des combats importants à livrer avant la fin de la saison.