Election à la FSF : El Hadj Diouf se range derrière Mbaye Diouf Dia

El Hadj Diouf et son comité de renouveau ne voteront pas lors de la prochaine élection du bureau de la Fédération sénégalaise de football (FSF), prévue le 12 août prochain, mais ils ont choisi leur candidat. Dioufy et ses pairs se disent prêts à soutenir Mbaye Diouf Dia, candidat à cette élection.

« Il faut remercier Mbaye Diouf Dia pour le travail qu’il est en tarin d’abattre. Avec lui, il y a de l’espoir parce que gràce à son talent managérial, il a prouvé avec la petite catégorie qu’il est l’homme qu’il faut pour le football moderne. C’est pourquoi, (…) nous sommes derrière lui. Aujourd’hui le Sénégal a besoin d’un changement. Le comité de renouveau que nous dirigeons est en phase avec le programme de Mbaye Diouf Dia. C’est vrai que nous ne votons pas, mais beaucoup de clubs sont derrière nous », a déclaré El Hadj Diouf dans les colonnes de l’Obs.

L’ex-international  s’exprimait en marge de la 12e édition du gala de l’amitié organisé par Mbaye Diouf Dia. Les recettes de ce gala seront versées à la pouponnière de Mbour, une manière pour M. Dia de venir en aide aux enfants déshérités.