Le directeur sportif du PSG, très critiqué depuis quelques temps, aurait été conforté à son poste


Pointée du doigt par de nombreux supporters à l'issue du match face à Manchester United, la direction du Paris Saint-Germain a été particulièrement tourmentée ces derniers jours. Mais le directeur sportif du club ne devrait pas en faire les frais.

Il a rapidement été la cible des supporters parisiens. Antero Henrique est vivement controversé depuis quelques mois, du fait notamment d'un mercato d'été jugé trop "calme" par certains supporters du PSG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la défaite face à Manchester United en Ligue des Champions n'a pas amélioré les liens entre supporters et Henrique.

Nasser Al-Khelaïfi lui fait confiance

Le directeur sportif du club parisien, arrivé du FC Porto en 2017, aurait donc pu payer l'élimination rapide du PSG en Ligue des Champions. Mais comme le révèle Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi accorderait encore toute sa confiance au Portugais. Thomas Tuchel, arrivé l'été dernier en France, devrait également prolonger l'aventure malgré cet important contre-coup.

L'émission de TF1 a également rajouté qu'il n'y avait aucune fracture au sein du vestiaire, et que les cadres (comme Gianluigi Buffon) avaient montré toute leur confiance aux dirigeants du club. De quoi espérer un retour fracassant en championnat ? Pas sûr que cela puisse satisfaire les supporters autant qu'une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.