Demba Bâ : “Je compte revenir et me qualifier avec le Sénégal à la Coupe du monde”


Demba Bâ s’est complètement remis de sa blessure. Invité hier lundi de Talents d’Afrique, l’attaquant internationale sénégalais a déclaré qu’il est de nouveau disponible. “Je suis là. Je suis sélectionnable. J’ai échangé, avant la Can, avec Aliou Cissé. Je lui ai parlé à cause de ma blessure”, a-t-il confié.

De l’avis de l’ancien joueur de Chelsea, Aliou est dans son droit, il peut sélectionner qui il veut. “Il m’a dit que tant que je suis en Chine je ne peux pas être sélectionné. J’ai répondu: même si je marque 29 buts en 35 matchs? Il m’a répondu oui, à ma grande surprise”, a-t-il révélé sur le plateau de Canal+.

Le premier fautif, dit-il, c’est moi. “Je n’ai pas toujours été bon en sélection. C’est quelque chose qui va changer dans les années à venir. Je compte revenir et me qualifier avec le Sénégal à la Coupe du monde 2018. Je vais tout faire pour être bon. Je vais remédier à cela”, a-t-il promis.

L’international sénégalais prêté au Bésiktas par le club chinois Shanghai Shenhua d’avouer: “c’est vrai, c’est compliqué dès fois en sélection. Mais je ne vais pas rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. J’ai été souvent remplaçant et j’ai peut-être mérité ce statut”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *