Cup : Ibrahimovic qualifie MU pour les quarts de finale


En difficulté à Blackburn, Manchester United a eu besoin d'un but de Zlatan Ibrahimovic pour passer en quarts de finale de la Cup.

Manchester United est toujours en course pour défendre son titre. Tenant de la Cup, le club de José Mourinho s'est qualifié pour les quarts de finale en écartant les Rovers, à Blackburn (2-1). Trois jours après avoir battu l'ASSE et quatre jours avant de se rendre dans le Chaudron pour les 16es de finale retour de Ligue Europa, les Red Devils ont fait tourner leur effectif à Ewood Park mais Martial était titulaire.

Danny Graham a pris en défaut le décevant Rojo pour ouvrir le score en faveur des joueurs locaux (17e). Très bien lancé par Mkhitaryan, le jeune Rashford s'est enfin montré adroit devant le but et a égalisé pour United (28e). Les entrées combinées de Pogba et Ibrahimovic à l'heure de jeu ont donné plus de poids à MU. Le Français a d'ailleurs envoyé une balle en profondeur lobée parfaite pour le Suédois, qui a calmement placé un tir de l'intérieur du droit dans le petit filet adverse (75e). Romero, qui remplaçait De Gea dans le but mancunien, a évité un replay en sortant deux parades à la 86e. En difficulté en D2, Blackburn n'a pas créé l'exploit malgré six tirs cadrés contre trois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.