Un Comité départemental de développement sur les navétanes ce mercredi


Un Comité départemental de développement (CDD) consacré aux Navétanes à Dakar et aux conditions de mise à disposition du stade Demba Diop aux sportifs est prévu mercredi à Dakar, a appris l’APS.
"Le préfet de Dakar a annoncé qu’un CDD va être organisé afin de voir dans quelles conditions les Navétanes auront lieu à Dakar et quelles sont les conditions à prendre pour que Demba Diop soit mis à la disposition des sportifs", a dit le président de l’Organisme national de coordination des activités de vacances (ONCAV), Amadou Kane.
M. Kane s’exprimait lundi lors d’une conférence de presse sur le démarrage des activités des phases nationales sportives et culturelles de l’ONCAV qui se tiendront à Louga du 20 au 7septembre.
"Nous avions proposé au ministère de laisser à la disposition des phases nationales sportives et culturelles la partie fonctionnelle", a-t-il signalé.
Le stade Demba Diop est fermé depuis le 15 juillet 2017 suite aux incidents survenus lors de la finale de la coupe de la ligue opposant l’Union sportive de Ouakam au stade de Mbour, au cours desquels huit supporters mbourois ont perdu la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *