Combat contre Modou Lo: Pourquoi PAF refuse de payer 75 millions à Lac 2

Le Puncheur du Walo réclame 75 millions, PAF campe sur 70 millions : si les choses restent au point mort entre le promoteur Pape Abdou Fall et lac 2, les amateurs risquent de ne pas voir le combat Modou lô / lac 2. un jeu «au plus malin» qui pourrait compromettre la matérialisation du duel de la clarification, cette saison.

Eumeu ou Bombardier pour affronter Modou lô en fin de saison

Décidé à trouver un adversaire pour Modou Lô avec qui il a trouvé un accord de principe, le promoteur Pape Abdou Fall pourrait jeter son dévolu sur le vainqueur du combat Eumeu Sène / Bombardier qui pourrait avoir lieu le 4 avril prochain. Selon un proche du lutteur des Parcelles Assainies, pour éviter une saison blanche, Modou Lô peut bel et bien se frotter au vainqueur du choc royal Eumeu / B52, au mois de juillet prochain:

«Lutter au mois de juillet ? Modou Lô est partant dans la mesure où il ne souhaite pas concéder une saison blanche. Si la date du 4 avril est confirmée par le promoteur du combat B52 / Eumeu Sène, Modou Lô peut bien affronter l’un ou l’autre pour un combat en fin de saison, c’est-à-dire au mois de juillet pour boucler la saison. Préparer un combat durant 3 mois, cela est bien possible pour Modou Lô.»

PAF ne souhaite pas avoir une dette envers un lutteur

«Le promoteur Pape Abdou Fall ne refuse pas de payer un cachet de 75 millions que réclame Lac 2, mais par principe il ne peut pas le faire. Les sponsors font souvent défaut et Pape Abdou Fall ne veut surtout pas avoir une dette envers un lutteur qu’il a engagé après un combat. Même si c’est difficile, il parvient à payer les cachets et, après chaque combat, il ne doit aucun sou à un lutteur. Raison pour laquelle les 75 millions que réclame Lac 2, ce serait très difficile pour Pape Abdou Fall de répondre favorablement à la demande du lutteur. Il (PAF) veut être quitte avec sa conscience. Maintenant à l’impossible nul n’est tenu», informe un proche du patron de PAF Productions.

Les amateurs seront édifiés prochainement sur l’issue des négociations entamées par le promoteur Pape Abdou Fall pour décrocher le combat Lac 2 / Modou Lô.