CAN 2019 – Sénégal : Edouard Mendy optimiste pour la victoire finale


Le gardien du Sénégal, Edouard Mendy, a indiqué que l’objectif des Lions de la Téranga, est de soulever le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les Lions possèdent l’un des meilleurs effectifs du continent, si ce n’est le meilleur, avec des joueurs de classe mondiale tels Sadio Mané (Liverpool) ou Kalidou Koulibaly (Naples). La pression sera encore plus forte avec cette place de favori.

« Notre objectif, c’est que le groupe des 23 puisse faire une bonne CAN. Qu’il soit bon dans le jeu et les résultats et qu’on aille au bout de cette CAN. Je suis convaincu à 100% que nous pouvons remporter cette coupe. Mais ce sera une CAN qui sera relevée. Il va falloir tout donner. Il faudra être bon du début à la fin parce qu’il y’aura de grosses équipes. Les 23 doivent être très bons parce que tout le monde aura son mot à dire », a déclaré le portier de Reims à la presse locale.

A la CAN 2019, le Sénégal évoluera dans le groupe C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie. Les Lions de la Teranga débuteront la compétition contre la Tanzanie le 23 juin.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *