CAN 2019 : Sadio Mané répond à certains observateurs


Actuellement à Ziguinchor pour y passer ses vacances, l’ancien attaquant du FC Metz, Sadio Mané, s’est confié à Orange, sur le superbe parcours des Sénégalais à la CAN, dont certains observateurs trouvent mitigé.

Une Can ratée selon certains observateurs…

Après un bon parcours durant la Coupe d’Afrique des nations 2019, le Sénégal de Sadio Mané a échoué à la dernière marche en perdant la finale face à l’Algérie (1-0). Les Lions de la Téranga ont perdu le match le plus important et n’ont pas réussi à gagner leur premier sacre en Afrique. Critiqué par plusieurs observateurs, lui et le reste de ses coéquipiers, Sadio Mané a répondu à ses détracteurs qui qualifient l’aventure sénégalaise en Egypte de ratée.

 

« On n’a pas raté notre Can »

« Je ne pense pas que ce soit une coupe d’Afrique ratée. Il ne faut pas confondre rater et perdre un match. Il faut aussi comprendre les joueurs. Bien sûr qu’on voulait gagner la coupe car, on est allé jusqu’en finale. Mais, il ne faut pas non plus exagérer et dire que c’est complètement raté, parce que le mot est un peu exagéré. Bien sûr que notre rêve était de la gagner, mais ce n’est pas un échec », a fait savoir la star de Liverpool à Ziguinchor, qui bénéficie encore quelques jours de repos avant de rejoindre son club.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.