CAN 2019 – Guinée équatoriale vs Sénégal : les « Lions » à Bata depuis ce matin


Pour le retour des lions à Bata après la désillusion de 2012, la fédération sénégalaise de football n’a laissé aucun détail, balisant le terrain plusieurs jours avant. Chargé de la prospection, le 2ème vice-président de la Fsf, Abdoulaye Sow, s’est rendu hier dans la capitale économique équato-guinéenne pour s’occuper des derniers réglages.

 

Il n’était pas seul car le directeur technique national, Mayacine Mar, faisait aussi partie du voyage. On nous signale même la présence de Cheikh Tahirou Fall, agent du ministère des sports et représentant de la direction du sport de haut niveau, dirigé par Souleymane Boun Daouda Diop. Si le Directeur technique national, Mayacine Mar est resté à Bata, Abdoulaye Sow est revenu le jour même aux environs de 19h45 (18h45 GMT) à Malabo. Les « Lions » sont attendus ce matin à Bata à partir de 07h30 GMT. Ils devraient déposer leurs baluchons à l’hôtel Tenedor.

Ce pendant, il faut noter que c’est la partie équato-guinéenne qui convoiera les « Lions » jusqu’à destination comme le veut la réglementation. La compagnie locale, Ceiba international, qui serait interdite d’activités en Europe, devrait assurer la navette. Sauf changement de dernière minute.

RECORD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *