CAN 2019 : Ghana, Sénégal et Egypte favoris, selon Michael Essien


Ghana, Sénégal et Egypte : les favoris de la Can Egypte 2019. C’est du moins ce qu’estime l’International Ghanéen, Michael Essien, relayé par ghanaguardian.com visité mardi par Senego.

L’ancien international du Ghana et sociétaire de Chelsea, Michael Essien, a classé les Black Stars parmi les favoris pour remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le groupe de James Kwesi Appiah, quatre fois champion, cherchera à remporter son premier titre depuis 1982 lors de ces joutes continentales sportives, du 21 juin au 19 juillet.

« C’est difficile, car il y a tellement de bonnes équipes de nos jours, il est très difficile de choisir le vainqueur final », a déclaré Essien à Goal.

« Vous ne pouvez pas exclure les équipes nord-africaines, en particulier le pays hôte, l’Egypte, avec Mohamed Salah. Ensuite, le Ghana et les Africains de l’Ouest, tels que le Nigeria, le Sénégal et le Cameroun sont des équipes fortes. Le gagnant pourrait donc venir de là. C’est trop serré, alors que la meilleure équipe gagne ».

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.