Bordeaux , Younousse Sankharé : « Le club s’est mal comporté avec moi »


L’ancien Parisien, Younousse Sankharé, aujourd’hui mis à pied par son club, s’est exprimé dans les colonnes de Sud Ouest. S’il n’en veut pas à Paulo Sousa, il accuse le club de s’être très mal comporté avec lui.

Propositions…

 » J’avais trois propositions (Cardiff, Alavés, Leganés, ndlr). J’en ai choisi une, celle de Leganés. Je m’étais mis d’accord sur tout avec eux. Le club s’est mis d’accord avec eux. Au dernier moment, il y a eu de nouvelles demandes de Bordeaux et ça a capoté. Vous cherchez à faire partir un joueur, tout le monde est OK, et au dernier moment, vous passez derrière dire que vous avez de nouvelles exigences  ? (…) Il y a eu le même problème avec Cardiff, alors que nous étions d’accord pour un transfert définitif « , confie Younousse Sankharé.

Contrat…

Selon l’international sénégalais, il aurait même reçu une proposition de résiliation de son contrat à l’amiable très en deçà de ses espérances, puisqu’elle était de beaucoup moins que 10% du reste de son contrat.

Rendez-vous…

M. Sankharé a rendez-vous avec son employeur le 12 septembre prochain, pour entendre les éléments qui lui sont reprochés. « Je vais savoir ce qu’on me reproche. J’espère qu’on trouvera une solution. Je veux rejouer au football, ce qu’on m’a interdit de faire ici. Dans tous les clubs où je suis passé, même Bordeaux, je n’ai jamais eu de problèmes avec aucun joueur « , poursuit-il.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.