Bombardier : «Contre Eumeu Sène, je suis le favori»

Bombardier ne s’en cache pas. Contre Eumeu Sène, il assume son statut de favori, même s’il respecte son adversaire et travaille dur pour le terrasser.

 

« Je me souviens lorsque j’affrontais Yékini, on avait la même taille. Donc, contre Eumeu Sène, il y a une différence, je suis le favori parce qu’il y a une différence de poids », dit-il dans un entretien téléphonique avec Igfm. Toutefois, dit-il, il est en train de se préparer mentalement.

«Je préfère parler moins et agir. C’est ma philosophie. Je veux montrer à la face du monde que je travaille et mérite cette couronne. Je suis dans une position qui ne permet pas de faire des erreurs. Je me rappelle lorsque j’affrontais Modou Lô, j’étais plus volumineux et beaucoup misaient sur ma force. Donc, forcément la pression sera plus sur moi que sur mon adversaire parce que je suis le «roi des arènes». Si je bats mes adversaires, ils vont dire que c’est normal parce que j’ai plus de force qu’eux. Mais, si on me bat, mon adversaire aura une autre dimension que celle qu’elle avait avant le combat. C’est ce mental que j’ai», fait-il remarquer.