Bayern Munich, Lahm n’a pas apprécié le comportement de Ribéry contre Dortmund

Le capitaine du Bayern Munich, Philipp Lahm, a réprimandé Franck Ribéry pour un mauvais geste lors de la victoire bavaroise en Supercoupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund.

Philipp Lahm n’a pas apprécié le comportement de Franck Ribéry auteur d’un vilain coup de coude sur le défenseur Felix Passlack du Borussia Dortmund lors de la Supercoupe d’Allemagne le week-end dernier.

Franck Ribéry n’a pas écopé d’un carton jaune pour cet incident mais pour le capitaine du Bayern Munich ce comportement est inacceptable. « Je lui ai dit de garder ses mains hors de ses adversaires. Je pense qu’il comprend ce que je veux dire, mais vous ne pouvez pas changer son caractère, c’est est assez difficile. A l’avenir, je souhaite juste que ce genre de choses ne se reproduisent plus, mais je ne peux évidemment pas garantir quoi que ce soit, » a déclaré Philip Lahm en conférence de presse.

A VOIR : le coup de coude de Ribéry contre Dortmund

Ce n’est pas la première fois que l’international français est réprimandé cette saison. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, l’a aussi critiqué après un incident similaire lors du match amical contre l’Inter. Le président du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge, a également prévenu le joueur pour avoir critiqué l’ancien coach du Bayern, Pep Guardiola