Baye mandione, Garga et Gouye Gui étalés : Boy Niang 2, en superman devant Sa Thiés


La saison prochaine, Boy Niang 2 face à Sa Thiés. Un combat, qui va remettre au goût du jour la rivalité entre Guédiawaye et Pikine. Avec 4 victoire d'affilée à son actif, le fils de De Gaulle veut confirmer devant le frangin de Balla gaye 2.

Le combat Boy Niang2 / Sa Thiés, longtemps plébiscité par le monde de la lutte, est aujourd’hui sur les tablettes de papa Thialis. Un combat capital pour Boy Nian2 qui reste sur 4 victoires d’affilée. Face au frangin du Lion de guédiawaye, le chef de file de l’école de lutte Boy Niang sera attendu pour confirmer sa marche vers le sommet. Sa derniere défaite remonte à la date du 27 février 2011 face à Amanekh. Depuis, il enchaine les succès, les uns plus éclatants que les autres.

Deux mois après avoir mordu la poussière devant le poulain de Papa Yada, Boy Niang 2 se rachetait face à Dolf, le 10 avril 2011. Trois mois plus tard, après son sacre sur l’ancien poulain de modou lo, Boy Niang 2 bouclait sa saison, le 2 juillet 2011, avec une victoire sur Sa Cadior 2 (Mor fadam). Il revient le 23 février 2014 et accroche à son tableau de chasse le fou du Guem sa Bopp, Baye Mandione.

Le 13 mars 2015, le pikinois fait mordre la poussiére à Garga Mbossé. Gouye Gui, le Roi du Simpi, n’échappe pas à la furi du Baye Fall de Pikine qui ravage tout sur son passage, comme un ouragan. Le 5 mars 2017, le chef de file de l’école de lutte qui porte son nom déracinait le protégé de Mor Fadam. Le Roi Simpi. A l’ouverture de la saison prochaine, il fera face à Sa Thies pour un combat de déclassement. Le fils de Double Less a un adversaire de taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *