Basket , Adidas : « Je suis resté 8 mois sans salaire … »

Je suis resté 8 mois sans salaire durant les 18 mois. Je n’ai jamais eu de contrat « , déclare « Adidas », l’ancien coach des Lions de Basket, selon qui, il ne disposait que de l’engagement du ministre des Sports.

Revendication…

Selon l’ancien sélectionneur des Lions de basket, il prie pour que le bon Dieu aide le Sénégal, mais il sait qu’il a fait ce qu’il avait à faire et que Dieu en a décidé autrement.  » Je n’ai jamais triché, j’ai toujours été sincère et je ne revendique pas mon patriotisme. Tout le monde sait que je suis Sénégalais. »

Limogeage…

» A la veille de mon limogeage, j’ai discuté avec le Directeur Technique National, Maguette Diop, pour la publication de la liste des présélectionnés. On avait calé pour tenir un point de presse le lendemain, mais c’est en faisant mes ablutions que ma femme m’a dit que j’ai été limogé « , confie l’ex coach.

À lire aussi
Désaccord avec la fédé de Basket : Adidas met les points sur les « i »

Rigueur…

D’après lui, en France où il était, on sait qu’il est un Sénégalais. C’est le Sénégal qui l’intéresse.  » Je ne suis pas dur, mais exigeant. On dit que je suis un entraîneur à caractère, mais je suis juste exigeant avec moi-même « , confie Abdourahamne Ndiaye dit  » Adidas ».