Aliou Cissé : «Un match décisif pour le Soudan, important pour nous»


Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a affirmé, lundi soir, que le match contre le Soudan est d’une importance capitale.

« Après Madagascar, maintenant, c’est le Soudan qui a perdu ses deux premiers matches. Donc, c’est un match décisif pour eux, important pour nous. Il est important de l’aborder dans les meilleures conditions », a-t-il déclaré à la fin de la première séance d’entraînement de son équipe effectuée au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. « J’ai confiance aux joueurs et je sais que nous avons assez de qualité pour gagner le premier match ici », a-t-il ajouté, précisant qu’il n’y a plus de petites équipes en Afrique.

Avant d’aborder cette 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, contre le Soudan, samedi prochain, à Dakar, Cissé a par ailleurs rappelé le nul obtenu à Madagascar en septembre. « On  a réussi à prendre un point malgré les conditions difficiles. Mais, effectivement, tout n’a pas été parfait sur ce match, car on pouvait faire mieux que ça », a-t-il reconnu, indiquant que l’objectif reste toujours la qualification pour la prochaine CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *