Aliou Cissé : « Je connais l’essentiel du groupe de la CAN 2019 »


Satisfait sur les deux matches livrés par son équipe, samedi contre Madagascar (2-0) et mardi face au Mali (2-1), le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, a déclaré en conférence de presse qu’il a déjà en tête son groupe de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

« Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici au mois de juin. On peut discuter sur deux à trois éléments, mais l’essentiel du groupe est connu. Cette question revient souvent plusieurs au cours de la semaine internationale, mais l’ossature du groupe est déjà là », , a-t-il soutenu, en conférence de presse.

Le technicien sénégalais a par ailleurs analysé le succès décroché face au Mali en amical, ce mardi. « Je salue l’état d’esprit de mon équipe qui n’a pas paniqué même quand elle a été menée au score. A 19 minutes de la fin, nous étions menés, mais les joueurs sont allés chercher les Maliens pour égaliser et prendre l’avantage sans se presser », a-t-il expliqué, indiquant que les conditions de jeu n’étaient pas réunies avec une pelouse impraticable.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *