Aliou Cissé : « Cette équipe sud africaine fera tout pour nous barrer la route »


Le Sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé a rendu publique liste des joueurs pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud. En conférence de presse, le coach des Lions est revenu sur l’enjeu du match et met déjà en garde ses joueurs.

« Nous allons vers un match très difficile, très spécial. Vous avez vu, entendu tout ce qui s’est passé autour de ce match. Donc ça rendra encore le voyage beaucoup plus compliqué. On sera attendu la bas et croyez moi cette équipe sud africaine fera tout pour nous barrer la route. Maintenant ce sera à nous de faire ce qu’il faut, nous baser sur ce que nous sommes en train de faire depuis un bon bout temps. Mes joueurs savent que ce ne sera pas un déplacement facile, ça va être un match très difficile mais on a l’habitude de jouer ces genres de matchs. Nos joueurs ont le vécu, ils ont aujourd’hui l’expérience. Ils ont bourlingué partout en Afrique, ils commence à durer dans cette équipe nationale », a déclaré Cissé

« Nous allons vers un match compliqué. Si on leur laisse des espaces oui nous allons vers un match compliqué mais si on fait ce qu’on a fait à un moment donné sur certains matchs au niveau de la bataille, de la coupure du temps au niveau de la discipline au niveau de la réduction des espaces, on est présent on est concentré … » ajoute le coach des Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *