Aliou Cissé : « Le Burkina est notre adversaire direct »


Après la première séance d’entrainement des lions qui s’est tenue ce lundi à Saly, le coach de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, se dit rassuré par la forme des lions. Selon lui, le plus important c’est de gagner le match contre le Burkina Faso pour pouvoir aller à la Coupe du Monde de 2018. 

Seul quinze (15) joueurs ont assisté à la première séance d’entraînement, le reste devront rejoindre le groupe ce mardi. Cependant, le coach des lions Aliou Cissé estime que la forme des lions importe peu, d’autant plus que les deux (2) équipes se trouvent dans la même situation, donc le plus important c’est de remporter le match contre l’adversaire et obtenir une place au mondial.

A quatre (4) jours de la rencontre capitale entre le Sénégal et le Burkina Faso, Aliou Cissé compte s’appuyer sur le domaine tactique et sur la stratégie pour remobiliser ses troupes. « Le Burkina est notre adversaire direct et nous devons gagner ce match et espérer continuer le chemin pour pouvoir aller à la Coupe du monde de 2018 » a déclaré le coach les lions dans le journal L’As quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *