Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt nommé


Après avoir marqué la Coupe du Monde 2014, l’Algérie a manqué le Mondial 2018 en Russie. Les Fennecs ont multiplié les changements de sélectionneurs ces dernières années depuis le départ de Christian Gourcuff.

 

La FAF est à la recherche du remplaçant de Rabah Madjer, dont le mandat a été tout sauf une réussite. Interrogé à l’issue d’une réunion du bureau fédéral, Kheireddine Zetchi, le président de la Fédération Algérienne de Football, en a dit plus sur le profil du prochain coach des Verts.

Ses propos sont relayés par La Gazette du Fennec« Les négociations avec le futur entraîneur sont toujours en cours. Les deux parties négocient en ce moment le volet financier ». Il a expliqué qu’il s’agit d’un « entraîneur mondialiste (...) très motivé à l’idée d’entraîner l’EN. Il est conscient du potentiel de notre Équipe Nationale ». Enfin il a ajouté : « On se fera un plaisir de l’annoncer à la presse et au peuple algérien une fois l’accord est conclu. Nous sommes, au risque de me répéter toujours en négociations. On se donne encore quelques jours avant de finaliser ».Le prochain homme fort devrait être nommé dans les 48 prochaines heures selon La Gazette du Fennec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *