Agent de Kalidou Koulibaly : « Manchester City ? Il peut rejoindre un club encore plus prestigieux »


Désireux de se renforcer en défense suite à la blessure de Vincent Kompany, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a émis l’idée de recruter le défenseur international sénégalais, Kalidou Koulibaly. Mais son agent, Bruno Satin, ne l’entend pas de cette oreille.

Taulier de la défense napolitaine, Kalidou Koulbaly est devenu depuis quelques années, l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. A tel point, que les gros clubs se l’arrachent. Le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, tous sont attirés par le profil du protégé de Maurizio Sarri.

Cependant, son agent Bruno Satin, s’est prononcé sur l’intérêt de Manchester City à la Radio CRC. Selon lui, le statut de Kalidou Koulibaly n’entre pas dans les critères actuels de City qui ne cherche qu’a palier la blessure de Kompany: «Manchester City ? Kalidou peut rejoindre un club encore plus prestigieux que Naples. Guardiola veut un nouveau défenseur, mais il cherche plus un joueur afin de pallier la blessure de Kompany, pas quelqu’un comme Kalidou, qui peut devenir un titulaire indiscutable à City», a assuré Satin.

Les grands clubs sont prévenus. Le roc de 26 ans ne viendra pas dans un clubs pour cirer les bancs de touche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.