Afrivac : Anelka et ses amis victimes de vol, les voleurs emportent la montre de 10 millions de Piquione


L’ancien attaquant des bleus, Nicolas Anelka et ses amis n’oublieront pas de si tôt leur passage à Dakar pour la gala de Afrivac. Ils ont été victimes de vol. En effet, des voleurs ont visité, samedi dernier, leurs vestiaires pendant la première période du match de gala organisé par El Hadji Diouf et l’ancien attaquant de Paris.

Selon Dakaractu, des voleurs ont fracturé la porte des vestiaires des Amis d’Anelka pour faire main basse sur du matériel et de l’argent. Chaussures, appareils électroniques, argent, montres… Des joueurs de l’équipe d’Anelka ont déploré la perte de plusieurs biens dans ce vol.

« Le préposé à la surveillance des lieux aurait déserté les lieux. Une aubaine pour les malfrats qui ont dérobé plusieurs affaires appartenant aux joueurs dont la montre de Frédéric Piquione qui coûterait 10 millions FCFA », a révélé la source.

Cependant, quelques objets volés ( passeports, cartes bancaires et une somme de 300.000 FCA) auraient été ramenés par deux individus qui disent les avoir ramassé à l’aéroport Sédar Senghor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *