Adjovi-Boco tacle El Hadj Diouf : « C’est un super joueur, mais pas une référence »

Ancien défenseur central de racing club de Lens des années 90, le béninois Jimmy Adjovi-Boco a taclé le sénégalais el Hadj Diouf, lors de l’émission « le vestiaire » animée par les anciens internationaux français, Franck Lebœuf et Emmanuel Petit .

Lors de l’émission, c’est l’ancien défenseur international français Emmanuel Petit qui pose la question de savoir s’il est arrivé une fois a Jimmy Adjivi-Boco de renvoyer un joueur et pourquoi ?

Ainsi, l’ancien Ecureuil de Benin répond par l’affirmative, mettant en rapport le comportement de ce joueur a celui d’El Hadj Ousseynou Diouf, qu’il trouve d’ailleurs comme un super joueur. « El Hadj est un super joueur, mais sur son comportement. Je lui ai toujours dis : El Hadj, tu dois être une référence pour tes petits frères, mais tu ne l’es pas », a-t-il indiqué.

L’ancien international béninois poursuit : « je n’ai aucun problème avec lui (El hadj Diouf). Je lui ai dit ca en face. C’est un joueur extraordinaire et exceptionnel. Mais, le comportement qu’il a ne me plait pas. Ce n’est pas un modèle. Je préfère 100 fois Idrissa Gana Gueye, qui est une référence » a-t-il ajouté