Abdou Diouf et Elton Susceptibles de croiser le géant : Tapha Tine dans un cercle de feu

Pour son éventuelle prochaine sortie, Tapha Tine risque de faire face à des adversaires qui veulent lui régler son compte. Toutes ses anciennes victimes veulent le croiser.
Si Tapha Tine de Baol Mbollo se décide à revoir ses ambitions à la baisse afin d’affronter d’autres lutteurs que les VIP, il aura un combat époustouflant. Plus les mois passent, plus des adversaires très dangereux et qui ont la rage de le croiser se manifestent. Tapha Tine est au centre des intérêts. La majorité des combattants veulent l’affronter.

Dans ce lot, figurent, à la première loge, les loosers c’est-à-dire ceux qui ont eu à perdre devant Tapha Tine. Ces revanchards veulent régler son compte au pensionnaire de Baol Mbollo. Abdou Diouf de Walo en fait partie. Il ne cracherait pas sur ce potentiel combat. De même qu’Elton de l’école de lutte Balla Gaye qui l’a clairement tancé. Le lieutenant de Balla Gaye 2 ambitionne de prendre sa revanche.

Reste à savoir si Tapha Tine serait prêt à accepter ces combats contre des adversaires qu’il a déjà rencontré. Lors de son dernier entretien dans les colonnes de ce journal, Tapha Tine n’avait pas écarté l’hypothèse d’aborder des combats de clarification ou des revanches. Les signaux sont favorables pour une éventuelle sortie de Tapha Tine. La balle est dans son camp. Si le Géant de Baol Mbollo répond favorablement à ces défis, l’Enfant de Réfane aura des combats épiques et palpitants sous réserve d’une matérialisation par un promoteur.